THE ORDER : UNE SÉRIE FANTASTIQUE



Crée par : Shelley EriksenDennis Heaton

Genre : Drame, Épouvante-Horreur, Fantastique

Nationalité : U.S.A

Avec : Jake ManleySarah GreyMatt Frewer



Résumé : 

Jack Morton, nouvel élève à l'Université, rejoint une société secrète légendaire appelée l'Ordre. Il est alors plongé dans un monde magique, de monstres et d'intrigues.




Mon avis :

J'ai tout de suite accroché quand j'ai lu le résumé. De la magie, des monstres... tout ce que j'aime. Le premier épisode est passé, l'intrigue s'est mise tout doucement en place j'ai donc continué à regarder telle la grande curieuse que je suis. Mais je dois avouer que les premiers épisodes sont assez banals, le mystère met du temps à se mettre en place ce qui est un peu ennuyeux par moment. Il n'y a que quelques meurtres (OK c'est pas cool d'être mort mais il a fallut plusieurs épisodes pour découvrir qui et pourquoi il y a des meurtres). Donc la série est un peu lente ce qui est le point noir mais j'ai tout de même tout regardé puisque ce sont les derniers épisodes les plus intéressants. 

Au niveau des personnages, Jack, le personnage principal est un peu snob par moment même s'il est très généreux. Alyssa, le deuxième personnage le plus important, est, quand à elle, très indécise. Un jour elle pense quelque chose, l'autre c'est tout l'inverse ce qui l'a rend insupportable dans ces moments. Mais dans l'ensemble les personnages restent dans l'esprit de la série. 

Je pense que c'est une bonne série mais pas la série de l'année. Il y a tellement de chose à améliorer (facile à dire) mais globalement elle est agréable à regarder si vous aimez la magie, les loups-garous tout ça dans un le monde étudiant et un esprit de vengeance. Alors même si ce n'est pas une série coup de cœur vous pouvez malgré tout passer un bon moment, c'est à vous de juger !

BONNE LECTURE 😘


Commentaires

Articles les plus consultés