BOHEMIAN RHAPSODY : L'HISTOIRE DE FREDDIE MERCURY





Titre : Bohemian Rhapsody

De Bryan Singer

Genres : Biopic, Drame

Nationalité : Américaine

Avec Rami Malek, Gwilim Lee, Lucy Boynton,...





Résumé : 


Bohemian Rhapsody retrace l'incroyable destin des membres du groupe Queen et plus particulièrement le destin de Freddie Mercury. Celui-ci casse les codes de la société mais s'expose au monde sans savoir qui il est vraiment. Tout cela le mènera à ses excès et ses dérives mais aussi à ses plus grands succès musicaux comme lors du mythique Live Aid. 



Mon avis

Je retournerais voir ce film des centaines de fois si je le pouvais. Etant fan de Queen je pensais connaître l'histoire du groupe mais en voyant ce film il y a tout un tas de détails qui nous son dévoilés. La quête d'identité du chanteur le torture et l'envoi dans un tourbillon d'excès. L'histoire et vraiment incroyable, émouvante et très bien réalisé. La performance des acteurs est tout autant mémorable, surtout le Live Aid, les moindres gestes sont recrées, les mimiques sont joués sans exagération. 



Le casting est très bien choisi, en plus d'une excellente interprétation, les acteurs sont, physiquement, proches des membres du groupe ce qui est un point fort et qui donne plus de réalisme.



Je suis certaine que ce film plaira au fan du groupe et même au public sensible à leur musique. Je recommande ce film qui est pour moi un chef d'oeuvre du cinéma. N'hésitez pas une seconde, foncez le regarder !

Commentaires

Articles les plus consultés