LOVE : LEURS DIFFÉRENCES LES RAPPROCHENT





Titre : Love

Créée par : Paul Rust, Judd Apatow

Nationalité : Américaine

Genre : Romance, Comédie, Drame





Résumé :

    Gus, un trentenaire sympathique et perdu, vient de se faire larguer et emménage dans une résidence rempli de jeunes mais aussi de toute sorte de personne. Mickey est une jeune femme déjantée et effrontée, qui a des problèmes d'addictions. Ils finissent par se rencontrer et forme ensemble un duo original qui surprend tout le monde. Au fur et à mesure, ils développent une certaines affections l'un pour l'autre. 


Mon avis : 

    Love est une série détente. Personnellement elle m'a fait rire, nous ne rions pas tous de la même chose mais cette série est parfaite pour décompresser. Les deux personnages sont attach(i)ants. Leurs problèmes les mettent dans des situations qui sont parfois inconfortables, qui peuvent potentiellement nous faire penser à nos vies. Leur histoire est universelle, elle peut parler à tout le monde. Par exemple la vie de Gus montre de plus près le monde du travail et à quel point il est difficile de se faire un nom. Mickey a des problèmes d'addictions et prouve que nous pouvons tous nous faire aider. Tous les deux vont créer des liens qui seront parfois complexes mais aussi charmants. Tout cela fait la beauté de cette série que j'ai dévoré. Pour ma part, je recommande vivement cette série à toutes celles et ceux qui cherche un petit moment de tendresse.


Love est une série originale Netflix

Commentaires

Articles les plus consultés