JANE THE VIRGIN : UNE GROSSESSE INATTENDUE
Titre : Jane the Virgin
Créée par : Jennie Snyder
Nationalité : Américaine
Genre : Comédie, Drame, Romance
Avec : Gina Rodriguez, Justin Baldoni, Brett Dier,...
Résumé :
L'histoire de Jane pourrait être celle d'une telenovela. Lorsque Jane était enfant elle promis à sa grand mère, de rester vierge jusqu'au mariage. Elle respecta son engagement jusqu'au jour où elle se fait accidentellement inséminée artificiellement. De plus, Jane découvrit que le donneur est en réalité son patron, Rafael Solano, avec qui elle avait flirté plusieurs années au paravent. A cause de cet accident, la vie de Jane va être bouleverser, que restera-t-il de sa promesse à la fin ?
Mon avis :
Jane est un personnage qui veut toujours tout contrôler ce qui la rend comique. J'ai adoré voir son évolution avec cet accident qu'elle n'avait absolument pas prévu. Tout au long de la série Jane sera confronté à des choix plus compliqué les uns que les autres. Nous ne pouvons que ressentir de l’empathie pour cette jeune femme qui doit revoir tous ces projets de vie. Mais heureusement, sa mère et sa grand mère seront toujours là pour la soutenir, elles formes un trio complices qui ne peut que vous faire sourire.
Mais, Jane fait parti d'un triangle amoureux, elle devra choisir entre Michael et Rafael (personnellement je penche pour Rafael). Ces deux hommes vont se livrer une guerre pour avoir l'amour de la jeune femme qui doute d'eux au fur et à mesure que les épisodes défilent.
Elle sera aussi confrontée à de nombreux mystère qui entoure l'hôtel dans lequel elle travaille. Entre Petra, l'ex femme (folle) de Rafael, et les meurtres qui n'en finissent plus, Jane pourra-t-elle vivre dans cet environnement ?
Jane the Virgin est une série rafraîchissante, qui nous fait rire, sourire et qui ne manque pas de mystère pour ceux qui aiment les enquêtes. J'ai vraiment aimé cette série et je la recommande !
Commentaires
Enregistrer un commentaire